Le Fonds de recherche du Québec – Société et culture (FRQSC) se joint à son partenaire, le Secrétariat aux aînés du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) pour annoncer aujourd’hui l’octroi d’une synthèse des connaissances visant à offrir une meilleure compréhension de la maltraitance psychologique chez les personnes aînées et à proposer des pistes de solutions qui pourront être mises en place pour la contrer.
La subvention a été offerte sur la base de l’excellence scientifique, sur les recommandations d’un comité de pairs et en fonction des critères d’évaluation présentés dans l’appel de propositions.
Le FRQSC et son partenaire offrent leurs félicitations à la personne retenue, dont le nom, le titre du projet et le montant accordé apparaissent dans ce tableau ainsi que dans le Répertoire des offres de financement.
À propos du Programme Actions concertées du FRQSC
Le programme Actions concertées vise, par un maillage entre la communauté de la recherche du Québec en sciences sociales et humaines, en arts et en lettres et des partenaires de différents secteurs de la société québécoise, à mieux comprendre et agir sur les problèmes et les phénomènes de société.
Renseignements :
Valérie Beausoleil
Responsable de programmes