GAM(BL)ING : Marchandisation du récréatif à l’ère du numérique Du Date de début :10 au Date de fin :13 mai 2021Fonds :Société et culture Événements GAM(BL)ING : Marchandisation du récréatif à l’ère du numérique Imprimer Retour aux événements Symposium virtuel sur le gam(bl)ing digital Informations Autres événements qui pourraient vous intéresser L’avenir de l’éthique de la recherche : S’orienter dans ce paysage en évolution Du Date de début :30 avril au Date de fin :2 mai 2024Fonds :Société et culture 16e Congrès mondial sur l’inflammation Du Date de début :21 au Date de fin :24 juillet 2024Fonds :Santé Congrès 2024 de la Fédération des sciences humaines Du Date de début :12 au Date de fin :21 juin 2024Fonds :Société et culture
L’avenir de l’éthique de la recherche : S’orienter dans ce paysage en évolution Du Date de début :30 avril au Date de fin :2 mai 2024Fonds :Société et culture
16e Congrès mondial sur l’inflammation Du Date de début :21 au Date de fin :24 juillet 2024Fonds :Santé
Congrès 2024 de la Fédération des sciences humaines Du Date de début :12 au Date de fin :21 juin 2024Fonds :Société et culture