93e Congrès de l'Acfas - Fonds de recherche du Québec - FRQ

Placé sous la thématique « Sciences sans frontières », le 93e Congrès de l’Acfas, organisé avec l’Université du Québec à Trois-Rivières, se tiendra du 11 au 15 mai 2026, à Trois-Rivières et en ligne (événement hybride). Cet événement scientifique phare est l’endroit tout indiqué pour diffuser vos résultats de recherche, découvrir les dernières avancées dans tous les secteurs et retrouver la grande communauté des sciences en français.

Vous souhaitez organiser un colloque scientifique ou présenter une communication libre au congrès de l’Acfas? Soumettez votre proposition d’ici le 10 octobre 2025.

Pour connaître les critères d’admissibilité et les modalités pour soumettre une proposition, consultez l’appel de propositions.