10 de 208 résultats
Histoire & Rapport

Comment rendre un centre commercial inclusif

Subventions Enjeux et vie humaine Université de Montréal Université McGill Histoires Santé

Eva Kehayia et Bonnie Swaine
Université McGill et Université de Montréal

2024

Histoire & Rapport

Comment se développe la toxicomanie?

Subventions Neurosciences, santé mentale et toxicomanies Université de Montréal Histoires Santé

Anne-Noël Samaha
Université de Montréal

2024

Histoire & Rapport

Des poissons « urbains » à protéger

Subventions Conservation de la biodiversité Environnement Institut national de la recherche scientifique (INRS) Histoires Nature et technologies

Sophie Duchesne
Centre Eau Terre Environnement de l’Institut national de la recherche scientifique (INRS)

2024

Histoire & Rapport

Développer des villes inclusives et durables

Subventions Environnement Milieux de vie et aménagement Chaire Unesco Université de Montréal Histoires Société et culture

Shin Koseki
Université de Montréal

2024

Histoire & Rapport

Du blé adapté aux productions bio

Subventions Organismes vivants Collèges Histoires Nature et technologies

Julie Anne Wilkinson
Cégep de Victoriaville

2024

Histoire & Rapport

Éclairage sur l’antibiorésistance

Subventions Génétique humaine Santé publique et épidémiologie Université de Sherbrooke Histoires Nature et technologies

Pascale B. Beauregard
Université de Sherbrooke

2024

Histoire & Rapport

Favoriser le bien-être des gestionnaires en santé

Subventions Gestion des organisations Gouvernance Neurosciences, santé mentale et toxicomanies Université Laval Histoires Société et culture

Marie-Hélène Gilbert
Université Laval

2024

Histoire & Rapport

L’inclusion commence chez les enfants

Subventions Éducation Chaire Unesco Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) Histoires Société et culture

Carmen Dionne
Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR)

2024